Le soir, à la table d’hôtes, nous proposons une cuisine maison, végétarienne, simple et généreuse !
Selon la saison, une bonne partie des ingrédients est produite par nos soins (légumes bio, fruits bio…) ou provient du terroir (fromages). La majorité de nos produits est issue de l’agriculture biologique.
Chaque soir, nous servons un menu unique (entrée – plat – dessert). Les propositions sont variées et équilibrées. Tout est cuisiné maison, avec beaucoup de soin et d’amour !
Pour les amateurs, nous avons une sélection de vins typiques des Pyrénées et de bières artisanales brassées dans le Béarn.
Les boissons ne sont pas incluses dans le prix du dîner. Pensez à réserver vos dîners au moins 2 jours avant votre arrivée.
L’été, selon la météo, le dîner est servi sur la terrasse.
La salle à manger vous accueille quand le temps n’est pas de la partie.
Il comprend : une boisson chaude au choix, du pain, des confitures maison, du beurre, un yaourt nature, un fruit frais, du jus d'orange, une part de brioche maison ou de gâteau maison.
Pensez à réserver vos petits déjeuners au moins 24 h avant votre arrivée.
Il comprend un petit verre de jus de citron et d'eau de mer, un verre de jus de légumes et de fruits, des fruits frais de saison, des dattes
Pensez à réserver vos petits déjeuners de fruits au moins 2 jours avant votre arrivée.
Le petit déjeuner est servi de 7h30 jusqu’à 9h.
Le dîner est servi à 19h30 (parfois à 19h en septembre pour mieux profiter de la terrasse).
Nous travaillons avec des produits frais et nous évitons au maximum le gaspillage alimentaire. Il est donc indispensable de nous prévenir 48 heures à l’avance si vous souhaitez manger à la table d’hôtes.
Dans la mesure du possible, nous nous adaptons aux régimes alimentaires particuliers. Sur demande préalable, nous cuisinons pour vous un menu sans gluten ou sans lactose.
Le régime sans gluten entraine une majoration de 5 € par jour (en tenant compte du dîner et du petit déjeuner).
N’attendez pas le dernier moment pour nous faire part de vos particularités alimentaires car cela nous demande de la planification.
Restez informés !